Conditions générales de vente
Modalités et conditions d'inscription et de paiement :
• Les réservations en ligne seront immédiatement confirmées par mail et votre facture placée dans votre compte.• Les réglements en cartes bancaires sont parfaitement sécurisés en 3-D Secure sous norme PCI DSS
• Vous pouvez régler en 3 fois sans frais par carte bancaire, sur notre site.
• Vous pouvez régler par chèque en une seule fois en nous adressant, par courrier postal, votre bulletin de réservation daté et signé, accompagné de la totalité de votre règlement, composé de chèques bancaires, chèques vacances ou coupons sport. Dans ce cas, votre réservation sera enregistrée lors du traitement de votre courrier, sous réserve des places disponibles à ce moment.
Agréé par l’ANCV, nous acceptons les règlements en chèques vacances ou coupons sport.
Conditions d’annulation et de report pour les stages en piscines :
• Toute inscription est annulable ou reportable sur simple demande par mail ou courrier postal, jusqu’à dix jours avant le début du stage. Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées.
• Dans ce délai de dix jours précédant le stage, votre inscription ne sera reportée qu’en cas d’événement personnel important attesté par un document officiel ou certificat médical. Dans tous les cas de reports, 60 € de frais de dossier seront retenus.
• Dans ce délai de dix jours précédant le stage et après le début d’un stage, en cas d’annulation, nous vous invitons à contacter vos assurances personnelles.
Gestion des absences aux stages en soirées :
La notion de forfait prime. Les absences ne sont récupérées que sur présentation d’un certificat médical justifiant l’absence à 3 séances consécutives. Ces récupérations se feront sur d’autres soirées au choix et uniquement durant une session ou la personne est inscrite.
Pour certaines professions (exemple : 3x8), après accord préalable à l'inscription, ces modalités seront adaptées au mieux pour vous permettre de suivre confortablement nos stages.
Pour les stages en mer : en cas d'annulation, d'absence ou de maladie, se référer aux conditions de ventes du voyagiste et/ou aux conditions mentionnées par votre assurance.
En cas de grève, de panne ou de manifestation indépendantes de l’équipe du Pied dans l’eau, aucune compensation ne pourra être envisagée.
En cas de fermeture d’une piscine pour raison technique, indépendante de sa volonté, “Le pied dans l’eau” s'efforcera de proposer des séances de remplacement, dans la mesure du possible, sans pouvoir y être contraint et en étant seul juge de ses possibilités.